Tout d’abord nous tenons à remercier les 36,8 % des votants qui ont accordé leur suffrage à notre liste, Lanvallay Ensemble pour Demain, lors du scrutin du 15 mars 2020.

Ces élections se sont déroulées dans un contexte très particulier. La peur, bien légitime, de la Covid-19 a poussé de nombreux électeurs à ne pas se déplacer le jour du vote. L’abstention a donc été très élevée, près de 43% à Lanvallay. Un tel niveau n’a jamais été observé lors d’élections municipales.

Malgré ce contexte exceptionnel les résultats ont été validés et les règles du calcul électoral attribuent à la minorité 5 sièges au sein du conseil municipal et 1 siège à Dinan Agglomération.

Notre liste souhaitait améliorer l’attractivité de notre commune. Soyez certains que nous continuerons à porter ce sujet lors des 6 années à venir.

Nous aurons à cœur de participer activement aux débats, d’être une force de proposition constructive. Notre objectif n’est pas une opposition systématique à tous les projets ce qui ne mènerait nulle part.

Nous soutiendrons donc les projets utiles à notre commune.

Toutefois nous alerterons sur les sujets qui ne nous semblent pas opportuns, nous nous y opposerons fermement et faisant connaitre nos arguments.

Enfin sur les sujets non traités ou sur les problèmes non réglés nous proposerons des solutions afin de faire avancer Lanvallay.

Bien sûr nous resterons en contact avec tous les côtissois durant la totalité du mandat et recueillerons avec attention toutes leurs remarques ou demandes.