Vous êtes une association et avez un projet d’événementiel ? Plusieurs aspects techniques sont nécessaires pour concrétiser votre action dans les meilleurs conditions.La fiche événements a pour objectif de centraliser vos demandes d’accompagnement sur les aspects de communication et de logistique.

Chaque demande nécessite une anticipation, à minima de 3 semaines avant l’évènement, ceci afin de garantir une meilleure visibilité et une bonne organisation de votre action.

Mode d’emploi :

1) Je télécharge la fiche évènements

Fiche-evenements-associations

2) Je complète la fiche évènements (numériquement ou sur papier)

1. Je positionne mon évènement
Quelle est la date et l’heure ?
Comment s’appelle mon évènement ?
Où a-t-il lieu ?

2. J’analyse mes besoins en terme de logistique
Quelle salle pour mon évènement ?
Une disposition particulière est-elle nécessaire ?
Est-ce que j’ai besoin de vaisselle ?
Est-ce que j’ai besoin de matériels particuliers ? (ex: tables en bois extérieures, grilles d’expositions)

3. Je demande un relais d’information en terme de communication
Si j’ai un visuel, une affiche ou un autre support de communication, je le transmets.

3) Je transmets la fiche évènements

4) La mairie me recontacte

1. Pour me confirmer la disponibilité de la salle
2. Pour échanger sur les mises à dispositions de vaisselles ou de matériels
3. Pour échanger sur mes demandes de communication (si besoin)